Si vous êtes un homme qui a toujours voulu inviter une fille à sortir mais qui n’a jamais eu le courage de le faire, vous n’êtes pas le seul. Heureusement, il existe de nombreuses stratégies qui peuvent vous aider à trouver le courage d’inviter une fille à sortir.
Nous nous sommes entretenus avec des experts en relations amoureuses et des coachs de vie pour connaître leurs meilleurs conseils. Ceux-ci peuvent vous aider à devenir plus confiant et à augmenter vos chances d’obtenir un rendez-vous.
1. Regardez-la dans les yeux
Le contact visuel est l’une des choses les plus importantes que vous puissiez faire lorsque vous abordez une fille. Il lui montre que vous la respectez, que vous vous intéressez à elle et que vous voulez savoir ce qu’elle a à dire.
Il augmente également son excitation physiologique, ce qui la rend plus encline à vouloir vous parler et à mieux vous connaître.

Lorsqu’une femme vous regarde et ne vous quitte pas des yeux pendant quelques secondes, elle vous donne l’occasion de l’approcher.
En revanche, si elle détourne immédiatement le regard, elle est soit attirée et gênée, soit désintéressée et essaie d’éviter tout contact visuel.
Si elle vous regarde à nouveau dans les deux secondes qui suivent, c’est un signe presque infaillible qu’elle est intéressée par vous. Mais n’oubliez pas que c’est un grand pas de l’inviter à sortir, alors ne vous sentez pas obligé de vous précipiter.
2. Soyez confiant
Si vous avez le courage d’inviter une fille à sortir, cela peut constituer une étape importante dans votre relation. Cependant, pour certaines personnes, ce n’est pas une chose facile à faire, en particulier si vous craignez d’être rejeté.
Mais vous n’avez pas à avoir peur. En réalité, plus vous inviterez une fille à sortir, plus vous vous améliorerez.
En effet, plus vous le ferez, plus vous serez en mesure de gérer le rejet, et vous finirez par vous y habituer.
L’une des meilleures façons d’avoir confiance en soi est de pratiquer des principes fondamentaux solides tels que le contact visuel direct et le calme. En suivant ces étapes simples, vous serez en mesure d’acquérir la confiance dont vous avez besoin pour sortir avec la personne de votre choix !
3. Faites une bonne première impression
Une bonne première impression peut faire ou défaire vos chances d’obtenir un rendez-vous. C’est pourquoi il est important de toujours être à la hauteur dans les situations sociales.
Cela signifie qu’il faut soigner son apparence, notamment en consacrant du temps et des efforts à l’achat de vêtements bien ajustés, de chaussures originales et d’une eau de Cologne ou d’un parfum qui sent bon. Il convient également de prendre au sérieux sa toilette, par exemple en se brossant les cheveux et en veillant à ce qu’ils soient peignés et taillés.
Il est également conseillé de faire attention à votre langage corporel, car le ton de votre voix et l’expression de votre visage peuvent donner des indications sur l’intérêt que votre interlocuteur porte à votre conversation.
Si vous vous retrouvez dans une situation où votre première impression n’a pas été positive, il est bon de tendre la main et de vous excuser. Vous montrerez ainsi que vous comprenez votre erreur et que vous souhaitez l’améliorer.
4. Invitez-la à sortir
Lorsqu’il s’agit d’inviter une fille à sortir, la plupart des hommes ont très peur. Ils ont des sueurs froides, se sentent en danger et craignent d’être rejetés.
La bonne nouvelle, c’est que cette peur peut être atténuée avec le temps et qu’elle ne doit pas vous empêcher de poursuivre une fille qui vous plaît. En fait, elle peut vous aider à acquérir la confiance dont vous avez besoin pour inviter une fille à sortir.
Alors, la prochaine fois que vous aurez peur d’inviter une fille à sortir, essaie quelques-unes de ces stratégies et vois ce qui se passe.
Tout d’abord, n’hésitez pas à la contacter directement et à vous présenter. C’est un excellent moyen de la faire remarquer et de lui montrer que vous avez confiance en vous.